Le Mad Mag : Dégustation de l’horreur pour Aymeric et Emilie

Les chroniqueurs du Mad Mag sont invités à désigner le maillon faible du plateau. Une élection pour une sentence bien particulière : la dégustation de testicules de mouton. Et c’est Emilie et Aymeric qui sont choisis pour ce repas peu ragoutant.

Avec le début de la saison trois de Friends Trip, les premières épreuves cagnottes inspirent Ayem et les chroniqueurs du Mad Mag. La jeune maman invite ses compères à un conseil des aventuriers de l’émission. Aymeric, Emilie, Benoit et Aurélie doivent élire le maillon faible de leur groupe. A la clé pour le perdant : une sentence inspirée de Friends Trip 3.

Le chroniqueur élu devra manger, comme la Team Ch’tis, des testicules de mouton. A l’annonce du gage, l’équipe d’Ayem se décompose. Mais pas le temps d’élaborer des stratégies comme dans Friends Trip ! Il faut passer au vote. C’est Aymeric qui se lance en premier. Il écrit le nom de sa collègue Emilie. Un choix qu’il va rapidement regretter. En effet, la blondinette se venge lors de son vote en nommant le garçon. Aymeric et Emilie sont à égalité. Mais Benoit et Aurélie s’entendent pour voter contre le jeune homme.

Ayem maîtredu jeu

Si le conseil a rendu son verdict, il reste encore le vote noir d’Ayem. L’animatrice annonce à son équipe que sa voix comptera double. Pour ne pas faire de jaloux, vu qu’il y a deux testicules de mouton, elle désigne Emilie comme camarade de gage d’Aymeric. La jeune maman s’excuse auprès de la chroniqueuse.

A la vue des assiettes, Emilie commence à se sentir mal. La chroniqueuse a la mauvaise idée de sentir le plat. Elle s’excuse en prévention auprès d’Ayem si elle vomit sur plateau. Aymeric n’a pas les mêmes difficultés. Il n’hésite pas longtemps avant de croquer dans le morceau. Benoit et Aurélie sont dégoûtés ! Emilie, elle, est incapable d’aller au bout du défi et elle abandonne avant même d’avoir pris une bouchée. Ayem félicite son chroniqueur pour ce challenge de l’horreur.

A VOIR :
Partager sur :

Actus