Le Mad Mag : Découvrez qui est la taupe de l’émission !

L’équipe du Mad Mag part à la chasse à la taupe. Ayem cherche à savoir qui divulgue des informations sur les coulisses du programme. Découvrez l’identité de l’espion du Mad Mag !

La chasse à la taupe est ouverte sur le plateau du Mad Mag ! Ayem s’étonne de voir les embrouilles des coulisses de l’émission sortir dans la presse people. L’animatrice veut savoir lequel de ses collègues est l’informateur des journalistes. Elle invite les téléspectateurs à donner leur avis sur la taupe du plateau.

Ayem demande aussi à ses chroniqueurs de donner l’identité d’un suspect. Aymeric, Benoit, Aurélie et Jaja doivent écrire le nom de l’espion sur une pancarte et expliquer leur choix. C’est Aymeric Bonnery qui commence. Il soupçonne Aurélie d’être la taupe de Jeremstar. Il revient sur l’amitié qui lie la chroniqueuse et le bloggeur. Si Aurélie se défend, elle préfère accuser Benoit. Un rôle d’espion parfait selon elle.

Ayem, la taupe ?

Benoit, de son côté, incrimine Flo, un technicien. Ayem lui rappelle que le jeune homme n’a jamais eu accès aux discussions dans les loges. Par dépit, Beubeu revient sur sa camarade Aurélie. Mais Jaja remet en cause la parole du chroniqueur. En effet, il accuse son camarade d’être la taupe : « J’ai vu son téléphone », confie le jeune homme. Même Ayem y va de son avis. Elle se dénonce comme étant la taupe du Mad Mag.

Qui dit la vérité ? Les téléspectateurs ont tranché dans ce débat. Pour eux, c’est l’animatrice qui est la taupe de l’émission. Avec 30% des votes, Ayem est désignée coupable. Un statut qui vexe un peu la jeune maman. Elle se défend de vendre des informations qui ne seraient pas flatteuses pour elle. La véritable taupe du Mad Mag risque de sévir encore longtemps !

A VOIR :
Partager sur :

Actus