Le Mad Mag : Découvrez le dernier Mag Repet’ de l’année 2016

L’équipe du Mad Mag est réunie pour la dernière fois de l’année 2016. Pour se dire adieux de la meilleur des façons, quoi de mieux qu’un Mag Repet’ inédit. Regardez les coulisses de l’émission !

C’est bientôt la trêve hivernale pour l’équipe du Mad Mag. Mais avant de partir en vacances, Ayem et ses chroniqueurs assument leur dernier Mag Repet’ de l’année. L’animatrice se découvre lors des répétions en train de crier pour faire revenir le calme sur le plateau. Benoit a peur des éclats de voix de sa «maman » : « Tais-toi, elle va nous frapper », précise-t-il à Emilie.

Aurélie Van Daelen est heureuse de recevoir son cadeau lors des répétitions. Mais Benoit va vite la faire déchanter : « Forcement gros cadeau ! Ça doit être une culotte ! », commente le chroniqueur. Une délicatesse qu’apprécie la jeune femme. Mais les journalistes ne sont plus à ça près. En effet, ils sont tellement intimes qu’ils parlent de leurs problèmes d’acnés.

Aymeric, le boutonneux

Le journaliste de télé-réalité ne peut cacher un bouton disgracieux. Résultat : Emilie ne lâche pas son camarade : « Tu es ridé et boutonneux, et gras ! ». Ça fait toujours plaisir ! En revanche, celui qui a le droit à des compliments, c’est Kastros. Ayem reconnait que son chroniqueur ne compte pas ses heures. On découvre le jeune homme en train de répéter, durant de longues minutes, les phrases de sa chronique.

Enfin, Aymeric dévoile sa dernière imitation de l’année. Le jeune homme avoue que, parfois, il fraude dans le train. Pour cela, il met tous ses cheveux en avant et se fait passer pour un étranger avec un accent. Une pitrerie qui fait rire les autres chroniqueurs. Pour retrouver toute la bande du Mad Mag, rendez-vous en 2017 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus