Le Mad Mag : Découvrez le bizutage de Tatiana Laurence !

Le Mad Mag accueille depuis quelques jours une nouvelle chroniqueuse : Tatiana Laurence. La jeune femme intègre l’équipe d’Ayem. Mais la présentatrice lui a prévu un joli bizutage. Découvrez les images de ce moment !

Le plateau du Mad Mag accueille une nouvelle chroniqueuse. Une blonde déjà bien connue de la télé-réalité, qui a fait ses preuves dans la Team Secret de Friends Trip 3 … Tatiana Laurence ! La compagne de Xavier est sur le plateau au côté d’Aymeric et de Benoit. Elle complète l’équipe des chroniqueurs. Un nouveau statut qui enchante la jeune femme.

Mais Ayem prépare une petite surprise à sa nouvelle camarde. Alors qu’elle présente son équipe, elle revient sur la tenue de Tatiana : un haut noir et une salopette en jean : « Tu es au courant qu’il y a un bizutage quand quelqu’un met une salopette ici ? », interroge Ayem. La jeune maman se lève pour aller à la rencontre de sa chroniqueuse et lui infliger sa sentence.

Tatiana mise à nue

Ayem et Benoit décrochent les boutons de la salopette de Tatiana. L’animatrice prend ensuite le temps de bien baisser le tee-shirt de la chroniqueuse pour mettre en avant sa poitrine. Voilà Tatiana déshabillée pour l’émission ! La jeune femme rassure sur le fait que ses atouts ne risquent pas de bouger.

La nouvelle chroniqueuse pensait obtenir un bisou de la part de l’animatrice mais, au final, elle se retrouve en tee-shirt. « On t’a simplement mise à poils », commente Benoit. Ayem a fait une nouvelle victime de salopette. Elle s’était déjà attaquée à Emilie. Tatiana est accueillie, comme il se doit, par les équipes du Mad Mag. La nouvelle chroniqueuse se vengera-t-elle de ce bizutage ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus