Le Mad Mag: Ayem victime de la Mad Box

Emilie et Benoit, les snipers du Mad Mag ont envie de vider leur sac. Ils ont décidé de faire une Mad Box assez spéciale, leurs cibles, les chroniqueurs et Ayem. Regardez!

On a tous déjà voulu se défouler sur ses collègues ou sa patronne, Emilie et Benoit l’ont fait! Dans une de leur célèbre Mad Box, ils ont décidé, pour une fois, de laisser les Anges profiter de leurs vacances tranquillement et de s’en prendre aux membres du Mad Mag. Attention : ça va faire mal!

Les deux snipers commencent par Aymeric, ils prennent un malin plaisir à critiquer l’omniprésence de l’animateur : «en même temps la radio c’est vraiment son truc, vu son physique». Julien Castaldi en prend aussi pour son grade, «un cas clinique», selon Benoit qui «n’a toujours pas changé de déodorant» ce qui dérange Emilie.

Ayem n’est pas épargnée

«Tu l’as vu, on dirait une olive», Benoit a toujours un petit mot gentil pour son ami Jaja. Emilie en rajoute une couche en précisant que «si tu tombes sur cette olive dans le paquet, tu as le Graal». Le pauvre Jaja ! En même temps,il a bien fait rire Kastros avec son ventre lundi dernier.

Benoit et Emilie se permettent même de critiquer Ayem. Ils ne la reconnaissent plus, «Elle est gentille avec son assistante» et «elle mange une salade», les deux snipers veulent retrouver la vraie animatrice du Mad Mag. Elle le prend bien mais bon, Ayem leur fait une promesse: «Un jour je ferais une Mad Box sur eux, j’ai beaucoup de choses à dire». Vengeance!
Partager sur :

Actus