Le Mad Mag: Ayem présente une nouveau jeu hilarant !

Nouvelle saison pour le Mad Mag et nouvelle séquence. Benoit et Jaja vont essayer de faire rigoler le comptable en utilisant chacun leurs atouts. Regardez!

Enfin le retour du Mad Mag! Pendant tout l’été, la Summer Class a fait le travail mais Ayem et sa bande nous ont manqué. Pour cette rentrée, l'animatrice du Mad Mag propose une nouvelle séquence : qui fera rire le comptable?

Le principe est simple,Benoit et Jaja, les acolytes de la Summer Class, vont devoir voler un sourire à Kastros déguisé en comptable mais sans le toucher. Le chroniqueur ressemble plus à «un SDF» qu'à un comptable selon Aymeric. Un nouveau jeu qui promet des fous rires avant de retrouver les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Jaja, un atout de poids

C’est Benoit qui se lance en premier et il décide de raconter des blagues pour faire rire le comptable: «J’ai une blague, tu as trois poussins sur une table comment tu fais pour qu’il en reste que deux? Tu en pousses un». Mais Kastros résiste même quand Benoit tente de lui toucher «les bourses». Dommage!

C’est au tour de Jaja et on peut dire que le candidat des Vacances des Anges 2 a un atout de poids! Il montre son ventre à Kastro, le pose sur la table, tape dedans, danse et le comptable craque. Une scène hilarante qui permet à Jaja de gagner un repas payé par Ayem. Bon appétit!
Partager sur :

Actus