Le Mad Mag : Ayem fait le point sur les fausses rumeurs

L’animatrice du Mad Mag pousse un coup de gueule contre les fausses rumeurs qui circulent à son sujet. Ayem revient notamment sur son histoire d’amour présumé avec le chanteur Colonel Reyel. Une mise au point s’impose.

La présentatrice du Mad Mag souhaite mettre les choses au clair concernant les fausses rumeurs dont elle est victime. Ayem explique qu’elle joue les femmes fortes et les boute-en-train dans l’émission mais qu’elle est touchée par les rumeurs qui circulent à son sujet. « Pour moi aussi c’est dur au quotidien », confie la jeune maman. Ce qui agace le plus l’animatrice du Mag Mag, les histoires sur ses fausses relations amoureuses.

Ayem ironise qu’on lui prête des relations avec tout le monde. L’animatrice parle avec ses compères de la dernière histoire en date. Ayem serait très proche du chanteur Colonel Reyel. La jeune maman tient à s’expliquer directement avec l’artiste. Elle précise qu’elle est amie avec le rappeur, qu’ils ont collaboré ensemble dans un clip. Mais que leur histoire d’amour à l’écran découle d’un scenario. Rien de plus !

Son mari se pose des questions

Ayem insiste devant les téléspectateurs sur cette relation scénarisée. Elle s’adresse au chanteur : « J’ai fait trop semblant et tu y as cru. Il faut arrêter avec ces rumeurs ». L’animatrice souhaite que les accusations s’arrêtent. De plus, maintenant qu’Ayem est maman et mariée, elle ne veut pas que ces histoires viennent perturber son quotidien.

Elle confie que son mari l’a interrogé suite à ces nouvelles rumeurs. Le père de son fils n’aurait pas vraiment apprécié la situation : « C’est mon mari qui n’était pas content surtout ». La mise au point d’Ayem est saluée par les chroniqueurs. L’animatrice espère ne plus avoir à se justifier face à des fausses rumeurs autour de sa vie sentimentale.

A VOIR :
Partager sur :

Actus