Le Mad Mag : Ayem fait fuir tout le plateau !

Le plateau du Mad Mag a été le théâtre d’une alerte rouge. Benoit présente le nouveau défi à la mode. Il teste sa version française dans le Mad Mag. Résultat : Ayem fait fuir tout le monde !

Une fois de plus, le Mad Mag est précurseur en matière de tendance. Après avoir réalisé un superbe mannequin challenge, les chroniqueurs réservent une belle surprise à Ayem. Benoit profite de l’humeur du jour pour mettre son plan à exécution. Le jeune homme annonce être « mort de rire » avec un nouveau défi qui fait fureur sur la toile.

Un phénomène né aux Etats-Unis sous le nom de « Trump is coming » challenge. Beubeu explique à ses camardes que le challenge consiste à s’enfuir lorsque l’on prononce la phrase « Trump is coming ». Un défi qui créé des scènes de panique très drôle. Benoit, lui, a sa petite idée pour adapter le concept en France.

Ayem, seule sur le plateau

Benoit lance son cri d’alerte : « Ayem is coming » ! Réaction immédiate de tout le monde sur le plateau : la fuite. Chroniqueurs, spectateurs et même cadreurs, le Mad Mad est déserté. Les sirènes hurlent sur le plateau et toutes les chaises sont renversées. Environnement post-apocalyptique dans le Mad Mag. Seule Ayem reste à son poste.

La jeune maman ne comprend pas : « C’est une blague ou pas ? Ils sont tous partis ». L’animatrice s’inquiète avec le temps qui passe : « Je ne fais pas le même effet que Trump quand même ? ». Désespérément seule, Ayem choisit de continuer son émission. Elle voit le bon côté des choses : « Ca me fera des vacances ». Nouveau challenge validé sur le Mad Mag !

A VOIR :
Découvrez la dictée des chroniqueurs
Partager sur :

Actus