Le Mad Mag : Ayem et ses chroniqueurs se livrent sur leurs complexes

La bande du Mad Mag nous fait déculpabiliser en parlant des complexes. Ayem et les chroniqueurs confient leurs petits soucis. Un coup de gueule qui fait du bien !

L’équipe du Mad Mag est là pour vous décomplexer ! Ayem et les chroniqueurs ont décidé de se confier sur les petits trucs dont ils ne sont pas fiers. L’animatrice interroge tout d’abord Benoit. Elle demande au jeune homme d’expliquer quel est son plus grand complexe. « Mon complexe c’est mon arcade sourcilière », dévoile Beubeu. Le chroniqueur précise qu’il n’apprécie pas ses yeux « trop enfoncés dans le crâne ».

Le reste de l’équipe trouve ridicule la réflexion du garçon mais il met en avant un autre problème : « Je me trouve tout petit ». Si Benoit a un problème de taille, Aurèlie aussi complexe sur les chiffres. Ceux de la balance. La jeune femme pousse un coup de gueule car elle en a marre d’entendre des propos sur son poids. Selon elle, les commentaires sont souvent durs sur ses formes et elle souhaite que les gens soient plus tolérants.

Aymeric sans complexe

Emilie, de son côté, assume mal le problème inverse d’Aurélie. Elle regrette de ne pas avoir plus de formes. La chroniqueuse est philosophe sur ses petits problèmes : « J’en avais beaucoup quand j’étais ado » mais aujourd’hui, la jeune femme s’assume mieux. Pour Aymeric, en revanche, le sujet ne semble pas très pertinent. Il blague une fois de plus : « Mon complexe, c’est ma réussite ».

Même Ayem dévoile ses petits secrets. En tant que jeune maman, elle regrette sa « peau de zèbre sur le ventre » que lui a léguée son fils. Elle trouve cela disgracieux mais elle en rigole. Aymeric la rassure à sa manière : « Même avec ta peau de zèbre, tu te feras chasser dans la savane » ! L’équipe du Mad Mag soutient toujours son animatrice !

A VOIR :
Partager sur :

Actus