Le Mad Mag : Ayem et ses chroniqueurs face à leurs mensonges

L’équipe du Mad Mag propose un petit jeu des vérités à Semih et Melih de Friends Trip 3, invités du jour. Ayem et les chroniqueurs vont raconter une anecdote. Une seule est vraie. Et ce n’est pas celle que vous croyez !


C’est le grand bluff sur le plateau du Mad Mag. Les jumeaux de la Team Wafa de Friends Trip 3, Melih et Semih, sont les invités d’Ayem. L’animatrice leur propose un petit jeu : démêler le vrai du faux parmi les anecdotes des chroniqueurs. C’est Aurélie qui se lance avec son histoire. Elle raconte que lors de son passage dans Secret Story avec Ayem, elles en sont venues aux mains et elles ont été expulsées pendant une nuit du jeu.

Une anecdote qui n’impressionne pas les jumeaux. Aymeric, de son côté, revient sur son histoire avec Leila dans cette même émission de télé-réalité. Le jeune homme prétend avoir suivi un journaliste jusque chez lui pour lui demander des nouvelles de sa belle, encore enfermée dans la maison. Le chroniqueur insiste : il explique avoir fait une vidéo et obligé sa victime à la montrer à Leila. Une situation inconcevable selon Melih et Semih.

Ayem et son histoire avec Benjamin Castaldi

Benoit, lui, raconte son aventure avec Senna dans Secret Story. Une anecdote que même Amélie ignorerait. Une histoire plausible selon les jumeaux. Mais Ayem y va aussi de son récit. L’animatrice revient sur sa prétendue relation avec Benjamin Castaldi : « J’aime les hommes de pouvoir ». La jeune maman raconte avoir eu une aventure avec le présentateur de Secret Story à l’époque où elle participait à l’émission. Si Melih et Semih sont perdus avec toutes ces histoires, il est temps de révéler la vérité.

Si les téléspectateurs estiment que c’est Benoit qui dit la vérité, il n’en est rien. Un à un les chroniqueurs révèlent leurs mensonges. Les jumeaux découvrent avec stupéfactions qu’Aymeric est le plus honnête. Le chroniqueur a bel et bien suivi un journaliste chez lui pour avoir des nouvelles de sa copine de l’époque. Les apparences sont trompeuses sur le plateau du Mad Mag.

A VOIR :
Partager sur :

Actus