Le Mad Mag : Ayem et les chroniqueurs dévoilent leurs plus grandes hontes

L’équipe du Mad Mag est comme tout le monde et elle le prouve une nouvelle fois ! Ayem et les chroniqueurs se livrent sur le moment le plus honteux de leur vie. Entre chutes et quiproquos, découvrez les confessions de la bande !

Quel est votre plus grande honte ? Voilà l’interrogation d’Ayem dans le Mad Mag. L’animatrice demande à ses camarades de se confier sur le moment de télévision le plus gênant pour eux. Aymeric est le premier à se lancer. Il raconte une anecdote sur son ancien poste de chroniqueur dans le sport. Le jeune homme aurait avoué à l’antenne avoir été victime d’un accident de patinoire et depuis « ma copine m’appelle le chat ».

Une histoire intime qui crée un malaise aussi sur le plateau du Mad Mag. Ayem remercie son chroniqueur pour sa franchise. Pour Aurélie Van Daelen, la plus grande gêne est une chute dans une télé-réalité. La jeune femme a manqué une marche en talons et elle s’est cassée la cheville en tombant. Des images qui font bien rire ses camarades.

Benoit en toute intimité

Pour Benoit, le moment le plus gênant est en partie dû à Ayem. « Quand tu as choisi ma tenue pour faire Rihanna », explique le chroniqueur. Beubeu a dû porter une robe moulante et des talons, et à force de se déhancher sur le titre de la chanteuse, une bonne partie de son intimité a été exposée aux téléspectateurs.

Ayem aussi fait des révélations : « Moi j’en ai vécu beaucoup ». Mais l’instant honteux, qui a le plus marqué la jeune maman, a eu lieu dans une télé-réalité. « Il y en a un, il est exceptionnel. C’est mon entrée dans Secret Story », commence l’animatrice. Elle revient sur le moment où elle percute le téléphone rouge de la maison et continue son chemin comme si de rien n’était. La honte totale pour Ayem !

A VOIR :
Partager sur :

Actus