Le Mad Mag : Ayem entarte ses chroniqueurs pour son anniversaire !

Moment de fête dans le Mad Mag. Ayem célèbre son anniversaire avec toute son équipe. Au programme : teste de connaissance sur l’animatrice. Attention aux mauvaises réponses ! La jeune maman entarte les mauvais élèves.

Le plateau du Mag Mag a été redécoré de ballons pour un évènement très spécial : l’anniversaire d’Ayem. L’animatrice fête ses 28 ans et pour l’occasion, toute son équipe lui a préparé des surprises. L’émission revient sur les meilleurs moments de la jeune maman sur la chaîne NRJ12. Des images qui émeuvent Ayem aux larmes. Mais elle va rapidement retrouver le sourire.

Kastros propose un jeu à la star du jour. Pour profiter au mieux du gâteau d’anniversaire d’Ayem, le chroniqueur invite l’animatrice à entarter les membres de son équipe qui ne sauraient pas répondre à des questions la concernant. Alors ? Lequel de ses camarades connait le mieux Ayem ? Qui va se faire entarter ?

Gâteau pour tout le monde !

C’est Aymeric qui ouvre le bal. Kastros l’interroge sur le bac obtenu par Ayem. Aucune hésitation pour le jeune homme, il s’agit d’un diplôme littéraire. Il évite de peu de prendre l’assiette sur la tête. Benoit, lui, doit citer 4 noms des chiens de l’animatrice. Malgré ses efforts, et l’aide de Jaja, il se fait entarter avec plaisir par la jeune maman.

Emilie répond elle aussi à côté à la question de Kastros mais elle évite l’assiette d’Ayem. Heureusement, Aymeric fait honneur à son animatrice en entartant sa collègue à sa place. Jaja, fidèle parmi les fidèles de la jeune maman, se trompe lui aussi à sa question et récolte sa part de gâteau sur le visage. Mais Ayem ne peut terminer son émission sans honorer aussi son invité, Noel. Elle prend plaisir à barbouiller le candidat. La jeune maman se souviendra longtemps de son 28ème anniversaire sur le plateau du Mad Mag.

A VOIR :
Partager sur :

Actus