Le Mad Mag : Ayem balance sur Caroline Receveur

L’équipe du Mad Mag parle de la réputation de Caroline Receveur. Benoit et Ayem balancent sur le comportement de la blogueuse blonde. Alors ? Sympa ou pas sympa l’ancienne actrice d’Hollywood Girls ?

L’humeur des chroniqueurs fait encore des ravages dans le Mad Mag. Benoit annonce être choqué à cause des propos d’un membre du staff de Danse Avec Les Stars sur la belle Caroline Receveur. D’après les mots de la source, la jeune femme se comporterait mal sur le plateau de l’émission de danse. Elle snoberait même les équipes à la manière d’une diva.

Benoit tient à remettre les choses au clair et se permet de commenter la rumeur comme il connait la bloggeuse. « J’ai travaillé avec elle. Elle peut paraitre un peu froide et autocentrée, elle est très réservée. Quand elle n’aime pas, elle n’aime pas », détaille Beubeu. Emilie, de son côté, confirme avoir entendu des rumeurs similaires sur Caroline Receveur.

Ayem donne son avis

Ayem veut aussi à réagir face aux accusations : « Elle ne peut pas être parfaite ! Elle est très belle, elle danse très bien, elle ne peut pas, en plus, être sympa ! ».Si l’animatrice rigole bien de sa formule, elle livre son point de vue. Elle a côtoyé Caroline Receveur lors des tournages de la série Hollywood Girls et déjà, elle avait une drôle de réputation.

« Avec moi, elle était très sympa. Il est vrai qu’elle avait la réputation d’être assez froide », explique l’animatrice. Elle met le comportement de la blogueuse sur sa timidité. « Elle ne se mélangeait pas », termine Ayem. La belle Caroline Receveur va-t-elle venir sur le plateau du Mad Mag pour s’expliquer ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus