Le Mad Mag : Ayem au plus mal face à des serpents

Le plateau du Mad Mag se transforme en jungle exotique pour le plus grand drame d’Ayem. L’animatrice met au défi Benoit de plonger sa main dans un bocal de serpents. Sauf que c’est la jeune maman qui s’affole le plus face aux reptiles.

Une fois de plus, le plateau du Mad Mag se transforme pour un Mad Challenge. Bienvenue dans l’antre des serpents ! Ayem propose un nouveau conseil du Mad Mag afin de choisir lequel de ses chroniqueurs devra faire face à des reptiles. Si Aymeric s’est illustré lors de son challenge en dévorant un testicule de moutons, cette fois, l’enjeu est beaucoup plus important.

En effet, le chroniqueur nominé aura à répondre à un questionnaire sur des reptiles. Pour chaque mauvaise réponse, il devra plonger sa main dans un bocal de serpent. Après les nominations, c’est Beubeu qui se retrouve sélectionné avec 3 voix contre deux pour Amélie. Une nouvelle peu réjouissante pour le jeune homme. Mais il n’est pas le seul à angoisser de la venue des reptiles sur le plateau.

Ayem et sa phobie

En effet, Ayem a de mauvais souvenirs avec les serpents. La jeune maman est prise de panique dès qu’elle voit le moindre reptile. Malheureusement, elle doit assurer le challenge de Benoit. Avant de tester le chroniqueur, l’animatrice met en garde le propriétaire des animaux. Ayem veut s’assurer qu’elle, et son équipe, n’ont rien à craindre. Beubeu, lui, peut compter sur Athénais pour lui prêter mains fortes. L’ex candidate de Secret Story 10 est l’invitée du Mad Mag.

L’animatrice est au plus mal face aux serpents mais elle interroge son collègue. Le jeune homme répond faux et se retrouve à plonger sa main dans le bocal de reptile. Amélie, toute aussi peureuse qu’Ayem, est déjà à la porte du plateau au cas où l’un des serpents s’échapperait. Benoit réussit à sortir un des reptiles du bac, ce qui entraîne une vague de hurlements sur le plateau. Heureusement pour tous, c’est déjà la fin de l’émission. Pour sûr qu’Ayem n’est pas restée bien longtemps proche du bocal de serpents !

A VOIR :
Partager sur :

Actus