Le Mad Mag : Aurélie arnaque Benoit avec un saut à l’élastique … dans un étang !

Les Mad Challenges sont de retour ! Aurélie Van Daelen jette son dévolu sur Benoit pour relever un défi sensation : un saut à l’élastique. Mais la chroniqueuse compte bien arnaquer son collègue avec un vrai plongeon … mais pas dans le vide !

Le Mad Mag reçoit Jeremy de la Team Ch’tis de l’aventure Friends Trip 3. Ayem revient sur la première épreuve cagnotte du road trip : un saut à l’élastique. Si tous les candidats ont réussi le défi de Weston, le Ch’tis a été le seul à ne pas plonger. Une situation qui fait bien rire Benoit. Sauf qu’Aurélie lui réserve une belle surprise. La chroniqueuse veut voir si Beubeu est capable de sauter contrairement à Jeremy.
Pour ce faire, la jeune femme kidnappe Benoit lors de son arrivée dans les locaux de l’émission. Aurélie Van Daelen rassure le chroniqueur dont les yeux ont été bandés et les mains attachées. Une fois en voiture, la jeune femme annonce la surprise : un saut à l’élastique. Un cadeau qui n’a pas l’air de faire plaisir au garçon : « Sale traître », lâche-t-il à sa camarade.

Le grand plongeon

Après une balade de deux heures dans Paris, Aurélie et Benoît arrivent sur le lieu du grand plongeon : un parc en région parisienne avec un étang. Beubeu est équipé comme pour un vrai saut à l’élastique mais il a toujours les yeux bandés. Le chroniqueur commence à stresser. Il est sûr qu’il va devoir sauter dans le vide. « Je suis mort de froid, mort de peur, je n’ai aucune envie de sauter », explique le jeune homme.

Benoit est amené au bord de l’étang. Il hésite longuement mais la motivation d’Aurélie finit de le convaincre. Beubeu plonge et atterrit dans l’eau en compagnie des cygnes et des canards. C’est la surprise pour le chroniqueur qui pensait sauter dans le vide. Une situation qui fait bien rire tout le plateau du Mad Mag. Si Aurélie est fière de sa blague, Benoit, lui, jure de sa venger de sa collègue. Attention aux représailles !

A VOIR :
Partager sur :

Actus