LES ANGES 10 - Le Jalon de la discorde – épisode 25

Jaja ouvre son premier salon dans la villa des Anges 10. Sauf que la première vérité à sortir des lieux ne va pas faire du bien à tout le monde. Regardez!

Shanna est heureuse! La candidate va enfin pouvoir essayer les tenues qui vont être utilisées dans son clip. Et elle adore le style qu’on lui donne. Jaja, lui, découvre avec bonheur le Jalon. Son salon créé par les Anges. Et il compte bien l’inaugurer en grande pompe. Du côté de Thomas et Léana l’ambiance n’est pas au top.

La brunette n’apprécie pas que son homme taquine Sarah Martins. Heureusement, la jeune femme va vite désamorcer la situation entre les amoureux. Fabrice Sopoglian annonce aussi le départ de Thomas, Florian, Adrien et Léana pour un séjour au sport d’hiver. Il va falloir rattraper l’échec du dernier défi pour l’association.

Barbara rame avec Charles

Barbara espère pouvoir de nouveau dialoguer avec Charles après leur dispute. Mais ça s’annonce très, très difficile. Et l’inauguration du Jalon ne va rien arranger. Alors que tous les Anges se sont mis sur leur 31, Amélie va mettre la maison sous tension en évoquant l’hésitation de Rémi entre Claire et Sarah Martins. Sauf que le lendemain, Jaja, heureux de sa soirée, refuse de se lever.

Mais il avait donné sa parole à Shanna d’être son coiffeur pour le clip. La chanteuse part donc furieuse, avec Vincent, pour le tournage de ce grand évènement. Et à cause de l’absence de Jaja, le tournage risque de prendre du retard.  A la villa, Jaja se réveille finalement vers 11 heures. Il sait qu’il vient de faire une très grosse bêtise… 
 

Partager sur :

Actus