LES VACANCES DES ANGES 3 - Le dindon de la farce – épisode 25

Thomas rentre enfin à la villa. Il va découvrir que les Anges se sont bien joués de lui et de sa jalousie. Les candidats vont aussi devoir travailler avec des enfants et dire adieu à une des leurs. Regardez!

Les Anges découvrent le nouveau job du jour : jouer les animateurs pour des enfants. Sarah, Raphaël et Yoann sont envoyés par Angela. Cassandre, elle, déprime. Elle supporte de moins en moins la vie dans la villa. Lors de la mission avec les enfants, les candidats se montrent particulièrement attentifs. Yoann se donne à 100%.

A la villa, Thomas et les autres fermiers sont de retour. Le Marseillais tourne comme un lion en cage. Il attend le retour de Léana et du fameux «beau gosse» dont on lui parle depuis plusieurs jours. Mais lorsqu’il retrouve sa chérie, il est rassuré. Elle lui saute dans les bras. Et  Thomas rencontre aussi Pascal. Il découvre que les Anges se sont joués de lui.


Cassandre s’en va

 

Angela vient faire le bilan avec les Anges. Le prochain job va être de jouer les plagistes sur un site privé. Rémi, Yamina, Léana et Bryan devront se lever aux aurores. Mais tout le monde pense à la soirée en boite de nuit qui se prépare. Les Anges vont pourtant être refroidis par une mauvaise nouvelle : Cassandre quitte l’aventure.

Julie est sous le choc. Les candidats font leurs adieux à la brunette avant de partir s’amuser. Raphaël et Elisa se rapprochent de plus en plus durant la soirée. Le lendemain, Elisa est introuvable dans son lit. Pour certains, elle a passé la nuit dans la chambre de Raphael. Où est-elle ?
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus