GAME OF CLONES - Le clone du jour : Orlane

Orlane est une tornade qui déferle sur l’aventure Game Of Clones. Depuis l’arrivée de la candidate, Julien a oublié toutes ses autres prétendantes. Regardez!

Elle est la révélation de cette semaine d’aventure! Julien n’a d’yeux que pour Orlane. La candidate est arrivée depuis quelques heures à peine mais déjà, elle a chamboulé toutes les certitudes. Suite à l’accueil glacial des autres candidates, Julien a décidé de virer Mélanie. 

Une préférence qui choque les prétendantes. Et elle se donne à fond. Lorsque Julien propose une sortie à la ferme, elle ne dit rien malgré son dégout. Et lorsqu’il est question de taquiner le célibataire, elle n’hésite pas. Une bonne humeur qui plait à Julien.

Le coup du lama

Pour tester un peu plus encore ses prétendantes, Julien décide de les mettre au défi de donner à manger à des lamas. Manon et Jade jouent les timorées. Orlane, elle, veut une fois de plus impressionner le garçon. 

Elle donne à manger à l’animal et elle gagne un tour en tracteur en duo avec Julien. Le candidat souhaite l’embrasser mais elle ne cède pas : elle veut être la dernière ! Combien de temps va-t-elle avoir les faveurs du candidat ? 
 

Partager sur :

Actus