GAME OF CLONES - Le clone du jour : Jade

Jade est notre clone du jour. La candidate vient à peine de rencontrer Julien mais elle assume son côté sauvage. Elle se démarque en ce premier jour. Regardez!

Cette semaine, c’est Julien le célibataire à la recherche de l’amour et parmi les clones de ses rêves, un s’est particulièrement démarqué en ce premier jour : Jade. La jeune femme a un fort caractère et dès la première rencontre, elle s’impose. 

Alors que Julien fait la bise à ses prétendantes, Jade, elle, refuse et lui tend sa main. Elle lui demande un baisemain. Un geste qui surprend le célibataire. Rapidement, le clone montre son caractère à ses rivales. La candidate n’hésite pas à perturber le rendez-vous de Mélanie et de Manon.

Jade va-t-elle trop loin ?

Lors de son speed-dating avec Julien, la candidate se montre ferme mais honnête. Elle avoue qu’elle a été blessée dans le passé et elle n’est pas prête à faire des concessions. Une force de caractère qui semble plaire au célibataire.

Mais lorsque Jade découvre que les autres prétendantes sont très entreprenantes avec Julien, elle n’hésite pas à mener une fronde. La jeune femme se fait virulente. Et la situation risque d’être explosive lorsqu’elle découvre Mélanie dans le jacuzzi avec Julien. Jade n’est pas prête de se faire oublier!
 

Partager sur :

Actus