LES VACANCES DES ANGES 3 - Le calme avant la tempête – épisode 59

Les Anges doivent assurer un nouveau job dans un beach club. Un bon moyen de se reconcentrer avant le retour surprise d’un candidat. Regardez!

La journée n’est pas facile pour Sarah Martins ! La candidate découvre la spéléologie alors qu’elle est claustrophobe. Elle se donne du mal pour suivre ses camarades malgré sa peur. Yamina et Bryan, eux s’éclatent. Lorsqu’il faut passer par un trou minuscule, les deux candidats acceptent. Sarah Martins et Linda, elles, préfèrent ressortir de la grotte. 

L’activité se termine par une nouvelle randonnée. Les Anges reprennent la route de la villa, épuisés. Pendant ce temps, Raphael, Jaja et Frédérique rentrent dans la maison. Raphael demande à ses camarades de se réunir. Il raconte comment Fred’ s’est comportée durant le job et reçoit l’appui des Anges. La doyenne, elle, n’est pas prête à se laisser marcher sur les pieds.

Beach club de rêve ?

Angela annonce aux candidats un nouveau job. Sarah Fraisou, Tressia, Thomas et Florian partent pour travailler dans un beach club. Pendant que les garçons se donnent du mal en cuisine et à la plonge, les filles sont chargées de mettre en place des tables pour un évènement. Le groupe fait de son mieux. Toto en profite pour sympathiser avec le patron. 

Tous les Anges décident de venir observer leurs camarades au travail. Le groupe termine le job sans encombre. De retour à la villa, les candidats sont presque tous au lit quand rentre le groupe de la spéléologie. Jaja en profite pour mettre les points sur les « i » avec Léana. Il ne veut pas qu’elle se remette avec Thomas. Le lendemain, un van arrive à la villa. Zaven revient dans l’aventure!

Partager sur :

Actus