Lauren trahie par Mélody – épisode 37 – La Revanche des Ex

La trêve amicale entre Lauren et Mélody touche à sa fin. L’ex de Zelko doit faire face à une nouvelle trahison de son amie. Pour la seconde fois, Mélody s’est attaquée au coup de cœur de Lauren et encore une fois, elle ne le supporte pas.

Depuis le début de l’aventure de La Revanche des Ex, entre Mélody et Lauren ce n’est pas toujours tout rose. Les deux jeunes femmes affichent deux caractères explosifs et il est parfois dur pour elle de communiquer. Malgré une première trahison, où Melody avait dansé avec le crush de Lauren devant ses yeux, l’ex de Zelko avait pardonné à l’ex de William. Lors de sa rupture avec ce dernier, Mélody avait trouvé en Lauren une confidente de premier choix.

Malheureusement Melody n’a pas perdu ses mauvaises habitudes. « J’ai entendu des échos sur Mélody qui a flirté avec Zelko hier soir », commente Lauren à Jelena. La nouvelle chérie de Mikael en peut que confirmer les propos de la jeune femme. Une situation qui met Lauren au bord de la crise de nerfs. Elle est agacée de voir sa copine une fois de plus jouer avec les hommes auxquels elle tient. « Je ne trouve pas sa correct. Je pensais que Mélody était mon ami », confie la jeune femme.

La fin de la trêve ?

Jelena, choquée du comportement de Mélody, n’hésite à donner son avis sur la situation : « Je me rends compte que Melody est prête à tout et même à blesser ses copines ». Un sentiment partagé par Lauren. Elle ne comprend pas le besoin de sa copine de vouloir plaire à tous les hommes de la villa. De plus, en s’attaquant à Zelko, Mélody a touché au cœur Lauren. La jeune femme est aussi déçue du comportement de son ex.

Lauren craque face à cette nouvelle trahison et pleure devant Jelena. « J’en ai marre d’ici, j’ai trop de pression », lâche la jeune femme. La nouvelle copine de Mikaël essaye de rassurer la jeune femme. Elle incite à crever l’abcès avec Mélody. Une idée bienvenue pour Lauren. L’ex de Zelko espère que sa copine avoue les faits avant que ça ne parte en clash. « J’attends qu’elle s’excuse », termine Lauren, bien décidée à ne pas laisser ce crime impuni.

A VOIR :
Partager sur :

Actus