Lauren et Zelko prêts à ruiner le mariage ? – épisode 45 – La Revanche des Ex

La plus grande rivale d’Allison, Lauren, compte bien tout faire pour gâcher la cérémonie de mariage à venir. Si la brunette a décidé de s’opposer à l’union de Dorian et de sa moitié, elle peut compter sur Zelko pour servir de cerveau des opérations.

La cérémonie de mariage d’Allison et Dorian arrive à grand pas. Toute la maison est en ébullition pour cette union symbolique. A l’exception de Lauren. La jeune femme a été désinvité de la cérémonie depuis qu’elle a osé prétendre que le mariage entre les deux célibataires était faux. Des propos qui ont entrainé une vive dispute entre le couple et la brunette. L’ex de Zelko s’est retrouvée face à toute la villa. Mais en ce dernier jour d’aventure, la tablette propose à la jeune femme un moment d’évasion en compagnie de son coup de cœur, Zelko.

Lauren souhaite mettre les choses au clair avec son ex : « Je ne suis pas amoureuse. Tu m’as déçu », commence-t-elle. De son côté, Zelko, prend à la rigolade les explications de la jeune femme. Il n’est pas décidé s’excuser. La brunette comprend que le garçon n’est pas prêt pour une relation. Elle doit se rendre à l’évidence : « Ce rendez-vous avec Zelko m’a permis de tirer un trait sur lui. Il est complètement décalé ». Mais ce n’est pas tant leur relation qui intéresse Zelko. Le célibataire s’intéresse beaucoup plus au plan de Lauren pour la cérémonie.

Zelko, le manipulateur ?

Pour la jeune femme, tout est déjà programmé pour gâcher le mariage de Dorian et Allison : « Dans ma tête, tout est claire. J’avais déjà prévu mon truc. J’en ai marre de cette maison d’hypocrites. Je sais ce que je dois dire », commente-t-elle à son ex. Zelko, de son côté, explique qu’il n’est pas prêt à se mouiller. Il veut garder la face devant les autres habitants. Un rôle de gentil qu’il ne veut pas perdre : « Je ne vais pas le faire. Je suis un gars bien ». Mais ça ne l’empêche pas de pousser Lauren à s’opposer au mariage.

Zelko va même plus loin : « Si tu fais ça, je t’adore ! Interrompt le mariage et je suis fan de toi », précise-t-il à Lauren. Le jeune homme explique qu’il veut garder le statut de spectateur et il attend du spectacle ! Il compte sur Lauren pour pimenter la cérémonie. La jeune femme n’est pas insensible aux paroles du garçon. Bien au contraire, cela la conforte dans ses idées : « Je compte clairement m’opposer à leur cérémonie ». Comment Lauren va-t-elle faire pour perturber le mariage ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus