Lauren et Mélody se déchirent pour Zelko - épisode 38 - La Revanche des Ex

L’amitié Mélody/Lauren est mise à mal dans la villa. Si les deux femmes avaient juré de ne pas se trahir, Mélody a fauté en flirtant avec Zelko. Un comportement qui ne passe pas auprès de Lauren. Elle veut régler ses comptes avec son ex copine.

Pour une fois, ce n’est pas une histoire de cœur qui agite la villa de La Revanche des Ex mais une histoire d’amitié. Un lien entre les deux filles les plus caractérielles de l’aventure : Mélody et Lauren. Depuis sa rupture avec William, Mélody a trouvé du soutien auprès de Lauren. L’ex de Zelko est même la seule à tolérer le comportement de la jeune femme dans la villa. Sauf qu’une énième trahison va mettre en péril leur relation. En effet, Mélody a dansé avec Zelko lors d’une soirée où Lauren n’était pas présente. Une histoire qui est arrivée aux oreilles de la jeune femme.

Lauren choisit de parler à Mélody en retrait. Elle interroge sa copine sur la soirée de la veille. L’ex de William sait parfaitement de quoi veut parler son amie mais elle ne cherche pas à se justifier. « Je ne comprends pas ce qu’elle me reproche. C’est mon amie, elle me connait. Elle sait très bien que Zelko je n’en veux pas », commente Mélody. Lauren n’accepte pas le comportement nonchalant de sa copine. L’ex de William est agacée de l’acharnement de son amie : « Ce n’était pas contre elle. Faut qu’elle ouvre les yeux Lauren ! »

Lauren sur ses gardes

Lauren demande à Mélody de se mettre à sa place. « C’était juste de l’amusement ! », justifie Mélody. Le ton monte entre les deux jeunes femmes. L’ex de William préfère partir plutôt que de se confronter à Lauren. Une attitude qui blesse sa copine : « On est pote, elle n’a pas à faire ça », lâche l’ex de Zelko. Une situation dans l’impasse pour les deux amies.

Lauren laisse une nouvelle chance à Mélody en essayant de nouveau de dialoguer avec elle. « Tu fais des choses et tu ne te rends pas compte que ça peut blesser », détaille Lauren. Pour Mélody, peu importe les arguments, Lauren ne lâchera rien. Elle préfère jouer les provocatrices : « Alors je suis une mauvaise amie si tu veux ». Un manque de dialogue qui aura eu raison de la confiance entre les deux copines. Lauren préfère jouer la carte de tolérance mais elle ne risque plus de se laisser avoir : « Je vais rester sur mes gardes avec Mélody ». Voilà qui ne va pas arranger la situation dans la villa.

A VOIR :
Partager sur :

Actus