Lauren et Dorian, c’est fini ! – épisode 16 – La Revanche des Ex

Avec l’arrivée de Zelko, le couple de Lauren et Dorian est en danger. Et le tempérament de feu de Dorian va encore faire des étincelles. D’ailleurs, la fin de son couple avec Lauren a sonné.

Zelko est venu reconquérir Lauren. Pour lui, pas question d’avoir de la concurrence. Pourtant, il va devoir faire face à Dorian. Depuis plusieurs jours, Lauren et Dorian se sont rapprochés et mis ensemble pour « apprendre à se connaitre ».

Mais, la venue de Zelko a tout changé. « Si je vois qu’elle retourne vers son ex, je vais lâcher l’affaire », commence Dorian. Et l’ex d’Allison n’est pas au bout de ses peines. Lauren voit qu’il n’est pas bien et lui propose une conversation.

Allison, heureuse

Une conversation qui va dégénérer en dispute. « Zelko et moi, on est dans notre monde », commence Lauren. Et elle ne cesse de répéter les mêmes mots à Dorian, expliquant qu’elle ne veut pas le lâcher.

Mais, Dorian perd patience et s’énerve. « Elle ne fait que se répéter. Affaire suivante ». Et oui, l’ex d’Allison vient de larguer Lauren sans ménagement, ne supportant plus son côté « girouette ». Voilà qui devrait ravir Allison à son retour de sa sortie en bateau.

A VOIR :
Charlène et Medhi prennent leur temps!

Partager sur :

Actus