Lauren craque : avec Allison, ça chauffe - épisode 14 - La Revanche des Ex

Lauren et Allison ne sont pas copines. Et vraiment plus depuis que la brunette s’est rapprochée de Dorian. Et les décibels vont monter entre les deux filles !

Des hurlements, encore. Entre Lauren et Allison, la situation s’envenime. Depuis l’arrivée de Dorian, les deux filles se tirent dans les pattes. Mais, le baiser échangé entre l’ex et Lauren va mettre le feu aux poudres.

A la villa, Dorian tente de discuter avec Allison, mais Lauren s’en mêle. Allison avoue alors à son ennemie que le baiser de Dorian était un pari (fait avec les garçons de la maison). Sur cette révélation, Allison s’en va, laissant Lauren dans les larmes.

Le bisou de la discorde

Après quelques pleurs, elle demande des explications à Dorian qui se justifie. Mais, rien n’y fait, Lauren est triste et, Allison en colère. D’ailleurs, l’ambiance au réveil est tendue. Et le petit déjeuner est, une nouvelle fois, l’occasion de se disputer.

« Le bisou, ça me gonfle », se défend Allison, excédée par le comportement de Lauren. Et avec la cérémonie qui approche, la situation devrait se tendre de plus en plus entre Allison et son ex. Pire : entre le petit couple et le reste de la maison.

A VOIR :
Dorian et Allison : les explications !
Partager sur :

Actus