Lauren, celle que tout le monde déteste - épisode 12 - La Revanche des Ex

A la villa, il y en a une qui s’est fait beaucoup d’ennemis : c’est Lauren. La jeune femme est la bête noire de la villa et tout le monde la déteste. Retour sur un désamour collectif.

C’est Mélody et Allison qui ouvrent les hostilités. A la villa, tout le monde s’entend plutôt bien. Mais, une candidate fait exception : Lauren. Depuis le début de l’aventure, la jeune femme est un peu à part et ne cesse d’agacer ses camarades.

Après quelques clashs avec Mélody, en voilà un qui pousse la jeune fille aux cheveux violets à balancer sa vérité. « Je ne te supporte plus », explique alors Mélo en hurlant. Et d’ajouter : « Je ne veux plus être son amie ». Au moins, c’est clair.

Mélo, puis… Alli

Pour Allison, c’est le rapprochement avec Dorian qui met le feu aux poudres. Plus tôt dans l’après-midi, Lauren a accepté de partir en rendez-vous avec l’ex d’Alli. Un « oui » et un comportement qui énerve toutes les filles de la villa.

Lors de la soirée, Lauren et Dorian ne se lâchent pas, poussant même Lauren à se baigner (fait rare pour la jeune femme). Alors, Allison prend une grande décision. « Je ne vais plus t’adresser la parole », explique-t-elle à Lauren. Cette dernière n’a donc plus d’allié dans la villa… Sauf Dorian.

A VOIR :
Dorian et Allison : les ressentiments !
Partager sur :

Actus