Ladilène se lâche pour son EVJF ! – Sorry je me marie

Ladilène est allée à Majorque pour enterrer sa vie de jeune fille. L’occasion de n’avoir aucune limite. Vraiment ? Best of de son EVJF.

« No limit on the beach » était le thème de l’EVJF de Ladilène. Pour la « beach », ça été, mais pour le « no limit », disons que nos fiancées sont restées sur leur faim. Tout avait pourtant bien commencé. Majorque, la plage, les hommes, le soleil : la perfection.

Après un petit bain, les filles ont lancés les hostilités et ont fait du parachute. Que d’émotions ! Surtout pour Sophie qui n’a pas vraiment apprécié ce grand moment. D’ailleurs, Sophie se rend compte qu’elle a une concurrente de taille en Ladilène.

Un raté ?

Surtout avec la pool party qui est vraiment très « hot », selon les dires des filles. Tous les garçons viennent se coller à nos demoiselles et Hélène semble même oublier qu’elle est fiancée. Pour les tenues, les filles semblent déçues et ça se ressent au niveau des notes.

Et la soirée ne va rien arrancher. Ils semblent que nos trois fiancées s’ennuient. Et lorsque les cousines de Ladilène sortent un tee-shirt à l’éfigie du futur époux, les filles sont dépitées. Mince. C’était presque un sans-faute…
Partager sur :

Actus