FRIENDS TRIP 4 - La Team Rouge perd la première épreuve éliminatoire - épisode 5

Les quatre équipes de Friends Trip 4 sont au départ de la première épreuve éliminatoire. Un défi qui va mettre les corps à mal. Finalement, c’est la Team Rouge qui va devoir prendre une décision difficile. Regardez!


C’est enfin l’heure de la première épreuve éliminatoire de Friends Trip 4. Pour le défi du «Passage de l’eau», les candidats vont devoir faire une course et transporter de l’eau à travers différents obstacles afin de faire basculer des seaux. Adrien, Corentin, Sarah et Laura sont chargés de la première partie du parcours, la plus physique. 

Ils se lancent à travers une zone piégée avec des fils élastiques tendus. Si les filles s’en sortent bien avec leur petit gabarit, les garçons ont plus de mal. Les Bleus sont les premiers à trouver la bonne technique. Les passages s’enchaînent et tous les candidats se démènent.

Première victoire pour les Jaunes

L’équipe de Coralie est la première à faire basculer ses seaux. Une victoire que les candidats savourent avec enthousiasme. La Team Bleue arrive en seconde position. L’élimination se fera chez les Noirs ou chez les Rouges. Et après un énième passage, c’est finalement le seau de l’équipe d’Adrien qui bascule.

Laura utilise son jeton d’immunité afin d’éviter l’élimination. Les candidats rentrent à la villa dépités : ils vont devoir choisir entre Amélie et Quentin. Les aventuriers sont partagés. Qui vont-ils sauver ? Et qui va rentrer en France ?

Partager sur :

Actus