FRIENDS TRIP 4 - La Team Noire triche pour gagner ! - épisode 38

A l’approche de la finale, les aventuriers disputent leur dernière épreuve de confort, et tout le monde n’utilise pas les mêmes stratégies…

Convoqués pour l’épreuve de confort, chaque team doit dessiner un dessin dans le sable pour ensuite le faire deviner à leur co-équipier resté à l’écart. Alors que Benjamin donne les formes qu’ils doivent réaliser, tous se demandent comment ils vont faire pour que cela ressemble à quelque chose. Et Julie a une idée bien à elle…


Alors qu’elle a terminé de faire son « étoile » dans le sable, celle-ci court vers Tom. Une fois proche, elle lui murmure le nom de son dessin. Il n’en faut pas plus au Noir pour se mettre à jouer la comédie. C’est en mimant des hésitations qu’il dévoile l’objet. Ils sont sacrés grands gagnants de cette épreuve. Une attitude qui a déplu à Dodo, qui ne cautionne pas ce comportement dans la compétition.


C’est la fin


Et pour se faire racheter, la Team Noire décide d’acheter des cadeaux atypiques pour les autres candidats. De retour à la villa, fou rire général lorsqu’ils découvrent Thomas et Benoît en maillot de bain rouge, comme dans Alerte à Malibu. Les deux sauveteurs se lancent à la rescousse d’Astrid dans la piscine !


Mais retour aux choses sérieuses. Benjamin fait une annonce qui va tout changer pour les aventuriers. La prochaine épreuve qu’ils vont disputer est le moyen pour eux d’aller en finale et d’être élu vainqueur de cette saison.
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus