FRIENDS TRIP 4 - La Team Noire reprend sa stratégie pour éliminer Mathilde - épisode 24

N’ayant pas pu appliquer leur dernière stratégie lors de l’épreuve éliminatoire, la Team Noire continue de comploter contre Mathilde. Regardez !

Adrien, Tom et Vincent sont toujours déterminés à éliminer Mathilde. Depuis que la jeune femme a intégré l’aventure, cette dernière ne semble pas motivée par la compétition. Un vrai frein pour ses co-équipiers qui décident d’établir une stratégie contre elle.


Ils ont déjà tenté de mener à bien cette mission, sans succès, car la dernière fois ce n’était pas eux qui décidaient du sort de la team perdante. Mais cette fois-ci, ils sont remontés à bloc et vont tout faire pour perdre.


Une stratégie risquée


Tous les candidats de Friends Trip 4 commencent à être fatigués. Et la stratégie des Noirs arrange bien la Team Bleue. Mais ce plan n’est pas sans risque. Si une team autre que celle d’Adrien et Tom perd avant eux, leur plan tombe à l’eau.


Les garçons ont donc décidé de se mettre côte à côte pendant l’épreuve, de façon à ce que si les Bleus se sentent faibles, les Noirs abandonnent avant. En perdant, ils seront soumis au vote pour éliminer quelqu’un. Leur stratégie sera-t-elle payante ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus