FRIENDS TRIP 4 - La Team Jaune perd son premier aventurier! - épisode 11

Lors de la dernière épreuve éliminatoire, la Team Jaune n’a pas réussi à remporter le challenge. Les aventuriers sont obligés d’éliminer un membre de l'équipe. Qui sera le prochain à partir ?

Dodo, Coralie et Corentin sont en danger ! Comme ils n’ont pas remporté la dernière épreuve éliminatoire, ils sont sur la sellette. Pour Dominique-Damien, pas de panique. Le doyen de la villa a obtenu, à l’unanimité, le vote des habitants. Tout se joue entre Coralie et Corentin… Après de longues réflexions, Laura sauve Corentin. 


C’est donc Coralie qui doit faire ses valises, sous le regard attristé de sa grande copine Astrid. La Bleue vit très mal ce départ et se sent déboussolée. Heureusement pour elle, la nouvelle arrivante va vite lui remonter le moral. Il s’agit d’Elsa ! La nouvelle capitaine des Jaunes connaît très bien Astrid, et il n’y a pas qu’elle… 


Une blonde part, une autre arrive


Elle est également l’ex d’Adrien, de la Team Noire. Le jeune homme est rapidement déstabilisé par cette arrivée car il a toujours des sentiments pour elle. Comment est-ce que leur relation va évoluer ? En attendant, pendant une épreuve de confort, Vincent, Dodo, Tom et Laura ont dû boire un cocktail particulier à base de sang de chèvre et d’asticots…


Après quelques minutes de bataille, c’est finalement Tom qui remporte une après-midi aquatique en compagnie d’Amélie. De nouveaux liens sont-ils en train d’être créés ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus