La Summer Class du Mad Mag : Sarah s’offre une danse très sexy avec Fiona

La Summer Class revoit les projets professionnels des élèves. Si Sarah Lopez a eu du succès en tant que mannequin dans les Anges 9, va-t-elle réussir son challenge de danse avec Fiona ? Regardez !


Les parrains sont de retour dans la Summer Class du Mad Mag. D’un côté il y a Ayem et ses camarades Katros et Julien Castaldi. Et de l’autre, on retrouve le parrain des Anges 9 Fabrice Sopoglian, accompagné de Mélanie et Sarah.

Et pour le TP du jour, les parrains doivent donner de nouveaux projets professionnels aux candidats. Sarah est la première à se lancer dans l’équipe de Fabrice Sopoglian. Il lui propose de devenir danseuse. Pour la coacher, il a fait venir une grande spécialiste : Fiona.

Sarah reprend Flashdance

Sarah prend place aux côtés de son professeur du jour. Les deux jeunes femmes portent pour l’occasion la célèbre tenue du film : un justaucorps noir et des chaussettes noires. Et avant toute chorégraphie, il faut s’échauffer. Si Fiona fait preuve d’une grande souplesse, la chérie de Vincent Queijo semble avoir plus de difficulté.

Le cours se poursuit avec une diagonale. Fiona exécute parfaitement l’exercice mais Sarah est encore à la traîne. Pour finir, la coach propose un saut-grand écart digne des meilleurs gymnastes. Sarah, elle, ne peut que limiter les dégâts. Malgré ses efforts, l’élève Lopez ne remporte pas les 10 points du professeur Picch.
Partager sur :

Actus