La Summer Class du Mad Mag : Luna et Mélanie se prennent pour des bêtes

Les professeurs Bonnery et Picch reçoivent les élèves des classes Secret 10 et Anges 9. Mais si les devoirs sont à l’honneur, les candidats ont toujours le temps pour un petit concours d’imitation bestiale. Regardez !

Devinerez-vous le secret de Luna ? La jeune artiste fait partie de la classe des Anges 9 avec Fabrice Sopoglian et Mélanie. Ce groupe fait face à la classe de Secret 10 composée de Julien, Sarah et Darko. Et entre le TP et le problème, le Prof Bonnery interroge la benjamine sur son talent caché.

En effet, Luna aussi a un secret : elle a un don d‘imitation pour les cris d’animaux. Et particulièrement le cheval. La jeune femme prend son temps pour faire une démonstration à ses camarades. Si l’interprète de « Run This Town » excelle avec les équidés, Fabrice Sopoglian, lui, joue le discret avec une imitation du chien.

La classe se transforme en zoo

Après de telles démonstrations, les professeurs demandent aux autres élèves de prendre l’exemple. C’est au tour de Julien de la classe de Secret 10 d’imiter un animal, et il choisit le dauphin. Sarah, elle, opte pour la brebis, et enfin Darko relève l’originalité de la classe avec un singe.

De retour sur la team Anges 9, les professeurs attendent beaucoup de Fabrice Sopoglian, ce dernier choisit le chat, un classique. Mélanie décide de partir sur une interprétation très allégée d’une vache et Luna clôture cette pause bestiale avec un agneau plus vrai que nature. Ça promet pour la suite de la Summer Class !
Partager sur :

Actus