La Summer Class du Mad Mag : Emilie Amar se déshabille pour Sylvain Potard

Depuis le début de la Summer Class, la récré nous a réservé de sacrées séquences. Aujourd'hui, c'est un échange de vêtements sexy, drôle et ridicule à la fois. Découvrez les images !

Les élèves tombent les vêtements dans la Summer Class aujourd'hui. Un défi rapidité oppose la classe Girl Power, menée par Nathalie, face aux Boy'z. Zelko, Nico et Jeff devront donc échanger leurs vêtements avec un guest le plus rapidement possible. En face, Emilie Amar, Julia Paredes et leur délégué.

Bien sûr, le ou la guest n'a pas vraiment le même gabarit que nos candidats... Pour preuve l'échange vestimentaire entre Emilie Amar et...Sylvain Potard. Si la brunette n'éprouve aucune difficulté à enfiler le tee-shirt et le short de notre champion de MMA. Le chéri de Kim souffre dans le pantalon slim de la jeune femme. Un jean qui ne monte pas plus haut que ses genoux !

Kim surveille son homme

À noter que Kim n'a pas laissé son chéri seul derrière le rideau avec Emilie. Pas confiance tata Kimmy ? A peine ! La chanteuse a même interdit à son homme de poser les yeux sur Emilie. C'est elle qui lui passait les vêtements !

Dans les autres trocs vestimentaires improbables, on a pu apprécier la rapidité à se dévêtir d'Ellen nouvelle animatrice de Tellement vrai, qui a switchée de tenue avec Zelko. Ou encore la paire Benoit Dubois/Julia Paredes qui a bien fait rire les professeurs. Évidement, à la fin, la classe des filles a remporté la manche !
Partager sur :

Actus