La Summer Class du Mad Mag : Découvrez Vincent Queijo en pom-pom-girl sexy

Les élèves de la classe de Vincent Queijo sont les perdants du jour. C’est donc leur délégué qui se désigne pour se transformer en pom pom girl d’un jour. Regardez !

La sentence est tombée dans la Summer Class du Mad Mag ! La classe de Sarah Lopez, composée de Mélanie, Luna et Sarah a été la meilleure face à celle de Vincent Queijo. Accompagné de ses camarades Julien et Darko, le jeune homme doit décider du cancre du jour.

Le chanceux aura le droit à une séance de pom pom girl avec Morgan. Les professeurs invitent la classe à voter. Mais avant même que les garçons s’expriment, Vincent se désigne comme le cancre. Il veut assumer son statut de délégué. Mais lorsqu’il découvre le costume qu’il va devoir porter, il y a comme un malaise.

La majorette Vincent !

Le chéri de Sarah se voit déguisé en majorette à l’américaine : mini-jupe, perruque de cheveux long et bien évidement, les traditionnels pompons. Vincent Queijo fait fi du ridicule et tente de reproduire les mouvements de Morgan. Mais l’exercice n’est pas si simple.

Sauts, saltos et bras en l’air, le sportif impressionne. Et quand Vincent Queijo tente de l’imiter c’est le professeur Bonnery qui l’arrête pour éviter un drame. Le chéri de Sarah a bien joué le jeu mais l’équipe ne veut pas d’un accident !
Partager sur :

Actus