La Summer Class du Mad Mag: Darko embrasse une Miss!

Une punition ou une récompense? Darko, qui a été élu cancre de la Summer Class, doit embrasser Margot, une ancienne Miss Paris. Regardez ce baiser !

Darko va faire des jaloux ! Pourtant dans cette Summer Class du Mad Mag, la Classe Secret Boy’z domine largement le duel face à Ellen, la belle Miss Paris Margot et Eloy Pechier, le Mister France qui avait participé à un Twister très sexy avec Nathalie . Les garçons ont d’ailleurs établi un record avec une moyenne de 21/20 avant la terrible épreuve du problème.

Mais Julien, Darko et Marvin ont eu beaucoup trop confiance en eux. Après leur victoire lors de la Kiss roulette, un jeu qu'Ellen et Mister France ont déjà testé, ils ont pris le risque de buzzer malgré leur avance et ils se sont trompés. Du coup, c’est la Classe Miss qui décroche son diplôme. Les élèves des Secret Boy’z vont devoir désigner qui va se soumettre à la Kiss Cam.

Darko: un cancre heureux

La sentence n’a pas l’air de déplaire à tout le monde. Julien et Darko ont décidé de s’offrir un petit cadeau en votant pour eux-même. C’est donc Marvin qui va décider et il fait plaisir à son ami Darko. Il ne reste plus qu’à désigner la personne qu'il va embrasser.

Après avoir embrassé Sacha, Benoit aurait aimé poser ses lèvres sur celles de Darko, mais c’est Margot qui est choisie par la Kiss Cam. Une chance pour Darko, très chaud, qui décide de faire tomber le tee-shirt. Un petit baiser, du bout des lèvres, qui provoque un déchaînement sur le plateau de la Summer Class. Et oui, Darko a enfin pécho!
Partager sur :

Actus