La Summer Class du Mad Mag: Benoit se fait huiler par Clément!

Il y en a un qui a apprécié les Travaux Pratiques de la Summer Class! Clément est le perdant de ce dernier duel et il doit masser Benoit, pour son plus grand plaisir. Regardez!

Benoit est toujours prêt à donner de sa personne dans la Summer Class du Mad Mag. Lors du TP, le jeu est simple, réussir à attirer avec un os le chien, Wifi. Le gagnant offre 5 points à son équipe et le perdant doit se soumettre aux terribles gages du professeur Bonnery.

La première manche est remportée facilement par la Team Friends Trip ce qui oblige Julie Ricci, de la classe Anges All Star d’embrasser «Huguette la cagette», qui n’est autre que Benoit déguisé. On peut dire que le surveillant de la Summer Class est toujours là pour embrasser les jolies filles . Pour les deux duels suivants, chaque classe remporte une victoire, ce qui oblige Xavier à embrasser sur la bouche Wifi et Nathalie à manger une petite croquette pour chiens. C’est moins agréable qu’ un Twister sexy avec Mister France . Pas de chance !

Le rêve de Benoit

Le dernier affrontement est déterminant, Vanessa Lawrens pour la classe Anges All-Star doit absolument battre Clément pour rattraper son score. Mais Benoit, qui devra se faire huiler par le perdant, a un faible pour le jeune homme de la Classe Friends Trip. Clément n’est pas du même avis et supplie le chien de le sauver.

Mais Wifi a choisi son camp et fonce sur Vanessa. Le candidat de Friends Trip n’a plus le choix, il doit masser Benoit, à contre cœur, comme en témoigne son «ça medégoûte» avant d’appliquer l’huile. Pas très sympa pour Benoit! Mais le surveillant en profite et lui fait même des avances avec un air coquin : «tu veux faire de la TV, ça te dit d’être chroniqueur ?» Mais le délégué de la classe Friends Trip n’a pas l’air intéressé. Dommage Benoit !
Partager sur :

Actus