La Summer Class du Mad Mag : Ayem va-t-elle chanter pour sa classe ?

Les professeurs Picch et Bonnery décident de faire rentrer les élèves en chanson. Sauf qu’il y en a une qui ne semble pas avoir trouvé son hymne : Ayem. Regardez la réaction de la jeune maman !


Pour la Summer Class du jour, le corps enseignant reçoit deux classes d’exception. D’un côté il y a les représentants d’Hollywood Girls avec Ayem, Kamel et Kevin Miranda. Et face à eux, la classe artistes avec Kim, Barbara et Rawdolff.

Mais avant même que la classe commence, les élèves du groupe Hollywood Girls se plaignent de la présentation du pion Benoit. Ce dernier n’hésite pas à tacler Kamel et ça ne plait pas à ses camarades. Tout le monde décide de refaire les présentations avec le bon vieux système du « Toc-toc/Qui est là ? »

Kim Bruel

Kim est la première à s’annoncer. Quand Aymeric demande « Kim qui ? », la candidate débarque avec « Kim a le droit » inspiré du titre de Patrick Bruel. Kevin choisit lui un autre classique : « Kevin me softly » des Fugees. Rawdolff, le DJ, fait un bide en revanche avec « Rawdolff the tiger » inspiré de Survivor.

Le dernier garçon de la classe Hollywood Girls débarque avec « J’aimerais trop Kamel » de Keen’V. La chanteuse Barbara Lune entre sur le « Barbara-cuda » de la chanson « Alexandrie, Alexandra ». Reste Ayem. Quand Aymeric demande « Ayem qui ? », la jeune maman assure avec un « Ayem quoi ! » Inimitable l’animatrice du Mad Mag !
Partager sur :

Actus