FRIENDS TRIP 4 - La stratégie d’Adrien et Tom tombe à l’eau ! - épisode 19

Adrien et Tom sont deux grands compétiteurs. Mécontents de l’arrivée de Mathilde dans leur Team, ils complotent pour la faire partir. Mais tout ne se passe pas comme prévu !

Tom et Adrien le crient haut et fort : ils sont venus pour gagner, pas pour se faire des amis. Laura avait beaucoup de mal avec leur manque de scrupules et leur compétitivité.

Mais la brunette est partie lors d’une élimination. Le lendemain, c’est Mathilde qui est venue prendre sa place dans la Team Noire. Dès sa première épreuve de dégustation, Mathilde déçoit ses coéquipiers : elle est incapable de la surmonter.

Tom et Adrien veulent faire partir Mathilde

Pour Adrien et Tom, la blondinette n’est pas à la hauteur de leur équipe. Les deux garçons sont prêts à perdre l’épreuve d’élimination pour faire partir la jeune femme. Lorsqu’Amélie entend ça, elle est choquée. Pour elle, ce n’est pas des bons joueurs : « J’espère que t’auras pire qu’elle ».

Lorsque l’épreuve arrive, Tom conseille à Adrien de simuler une blessure. Mais retournement de situation ! Benjamin annonce qu’une personne par équipe a déjà été sélectionnée pour être éliminée. Son prénom restera secret jusqu’à la fin. Si la Team Noire perd, Adrien et Tom sont donc autant en danger que Mathilde !

Partager sur :

Actus