LES VACANCES DES ANGES 3 - La story du jeudi – Une histoire de «Porsche-rie» – épisode 64

Raphael veut faire croire à Sarah Martins qu’elle va aller travailler chez un concessionnaire de voitures de luxe… mais elle arrive surtout dans une vraie ferme. Retour sur cette supercherie!

Les Anges reçoivent une nouvelle mission de la marraine Angela : «aller travailler dans une porcherie». Un job qui n’enchante pas vraiment Tressia, Linda, Sarah Martins et Bryan. Raphael tente alors de faire croire que la marraine des Vacances des Anges 3 a fait un jeu de mots. Lorsqu‘elle parle de « porcherie » elle voudrait en réalité dire qu’il s’agit d’un endroit où l’on trouve des voitures de luxe allemandes en grand nombre. Pour Raph’, le but est simple : faire en sorte que le groupe s’habille très chic pour aller vendre - ou nettoyer - des voitures de luxe. Si Linda et Tressia ne croient pas en la blague, Sarah Martins, elle, préfère s’apprêter dans le doute. Mini short blanc et chaussures compensées en strass. 

Un look qui détonne avec celui de ses camarades. Mais lorsque la jeune femme arrive sur le lieu de la mission, elle se rend bien compte qu’il est vraiment question de porc et non de voitures de luxe. Dommage pour elle ! Elle est tombée dans le piège tendu par Raphael!

Partager sur :

Actus