LES VACANCES DES ANGES 3 - La story du jeudi – Sabrina et Bryan, une histoire compliquée – épisode 9

Depuis le début de l’aventure, Bryan et Sabrina se tournent autour. Si entre les deux candidats tout semblait prendre une tournure idyllique, l’horizon s’est assombri. On revient sur la première histoire des Vacances des Anges 3.

Dès le début de l’aventure des Vacances des Anges 3,  Bryan a flashé sur Sabrina. La brunette, douce et calme, est exactement le style de femme qu’aime le candidat. Très vite, il le fait comprendre à ses camarades. Rémi et Thomas font tout pour rapprocher les deux personnalités. Sabrina veut prendre son temps. Elle sonde à plusieurs reprises le garçon qui se montre toujours à la hauteur. Au profit d’une soirée en boite de nuit, Bryan et Sabrina échangent leur premier baiser. Un bisou digne d’un conte de fées selon la jeune femme. Mais Bryan commence à douter.

Le garçon confie à sa copine Julie qu’il retrouve des mimiques de son ex en Sabrina. Bryan se montre de plus en plus distant. Et lorsque les deux candidats se voient organiser un diner en tête-à-tête, le garçon ne se presse pas. Après un bon quart d’heure, il rejoint Sabrina puis quitte finalement la table. Pour la brunette, c’est l’incompréhension. Elle va se coucher très vexée et déçue du comportement du candidat. Le lendemain, Bryan est aux petits soins. Il apporte le petit-déjeuner au lit pour Sabrina et il l’invite à venir le soutenir lors d’un bootcamp. La candidate met en garde son prétendant : il va devoir ramer pour la récupérer. 

L’histoire de Sabrina et Bryan va-t-elle revenir au goût du jour ? 
 

Partager sur :

Actus