LES VACANCES DES ANGES 3 - La story du jeudi – Du fromage made in les Anges – épisode 24

Les Anges doivent se rattraper pour gagner des pesos. Ils vont découvrir la fabrication artisanale d’un fromage. Regardez!

Les candidats des Vacances des Anges 3 ont la chance de découvrir le mode de fabrication du fromage de chèvre. Thomas, Elisa et le couple Zabrina - Zaven et Sabrina - ont passé une nouvelle nuit dans le refuge. La veille, ils n’ont pas vraiment assuré à la traite des chèvres et ils n’ont récolté que 500 pesos. Pour compenser, ils vont devoir se donner à 100% pour la nouvelle journée. Au programme ? Fabrication de fromages de chèvre. Et ça commence par le transport du lait et son mélange. Les candidats se montrent très consciencieux. Ensuite, ils doivent réaliser à partir de la pâte, une quarantaine de petits fromages. Par équipe de deux, les Anges se donnent à fond. Hors de question de rentrer à la villa avec un nouvel échec !

Au final, les candidats réussissent à confectionner le bon nombre de fromages dans le temps imparti. Une mission que les Anges ont appréciée ! Peut-être que ça va donner des idées de projet professionnel à certains candidats pour les Anges 11 ?

Partager sur :

Actus