LES VACANCES DES ANGES 3 - La story du jeudi – Bryan et Raphael, la compétition dans le sang – épisode 29

Raphael ne manque jamais une occasion de se frotter aux autres garçons de la villa. Et il va pouvoir tester ses capacités de pilote lors d’une session karting. Mais il va trouver un adversaire à sa taille avec Bryan!

La compétition est lancée dans les Vacances des Anges 3 ! Raphael aime bien relever des défis et s’opposer à ses camarades. Après avoir battu Corentin au ping-pong et gagné un duel de décoration de chambre face à Rémi, il s’attaque à Bryan. Et le terrain de cette battle va être un circuit de karting. Mais si Raphael semble très confiant au début de la course, il ignore que Bryan est un passionné de sport automobile et qu’il pratique le karting depuis très jeune. Au fur et à mesure des tours, Raphael commence à perdre patience. Il voit que Bryan est un adversaire redoutable. Il se bat mais à force de prendre des risques, il perd le contrôle et se retrouve projeté dans la glissière de sécurité.

Raphael termine second de la course, dépité. Il ne comprend pas comment Bryan a pu être meilleur que lui. Mais lorsque son camarade lui avoue être un ancien champion, il se rassure. Au final, il reste un excellent pilote… mais pas le meilleur! 

Partager sur :

Actus