La Revanche des Ex - épisode 3 - Un pour tous et tous sur Charlène

Alors qu’elle commençait tout juste une histoire avec Aaron, Laurie a vu Charlène, son ex débarquer dans la villa. Mais, Charlène se rapproche dangereusement de Mikaël. Retour sur l’épisode 3.

Stratégie ou amour ? Depuis son arrivée dans la villa, Charlène fait beaucoup parler. D’abord, parce qu’elle est la première ex d’une longue liste à venir perturber le petit paradis de nos célibataires. Ensuite, parce qu’elle est convoitée par bons nombres de candidats.

Laurie d’abord, qui envisage de se remettre avec son ex, comme elle le fait comprendre sur les éléphants. Mikaël, ensuite, qui décide de l’emmener en rendez-vous galant pour apprendre à connaitre la jeune femme. Mais, est-ce purement stratégique ou un vrai coup de cœur ?

Laurie / Mélody : meilleures ennemies

En tout cas, Laurie semble avoir totalement oublié Aaron. Aaron qui se console en massant Allison. D’ailleurs, à la villa, l’ambiance est plutôt bonne. Mais, c’est sans compter sur les fortes personnalités de Lauren et Mélody.

La Youtubeuse n’a pas apprécié le comportement de Mikaël lui a fait savoir. De son côté, Mélody a beaucoup de mal avec Laurie et, profite d’un réveil brutal pour lui faire savoir. Mais, dans la soirée, tout a dégénéré. La pluie n’a pas rafraichit les esprits !

A VOIR :
Quand Laurie et Mélody se crêpent le chignon
Partager sur :

Actus