La Revanche des Ex - épisode 3 - Quand Laurie et Mélody se crêpent le chignon

Laurie et Mélody ne s’entendent pas. Et elles l’ont bien prouvé lors de ce troisième épisode. Deux clashs ont explosés entre les deux célibataires. Images.

Entre elles deux ce n’est pas le grand amour. Laurie et Mélody ne semblent pas du tout s’apprécier depuis le début de l’aventure. Et c’est ce troisième épisode qui le prouve. Dès le réveil, les deux célibataires se disputent.

En cause : Mélody, trempée, qui vient dans la cuisine. Un comportement qui énerve fortement Laurie qui va lui faire savoir. Les deux femmes se testent et quelques cris plus tard, Mélody se réfugie dans la salle de bain pour se plaindre à Lauren.

« Violette »

Mais, c’est à la fin de la journée que le ton va réellement monter. Laurie est dans la chambre avec Jean-Charles et Allison. Tous les trois discutent alors que Mikaël et Melody rigolent ensemble. Puis, les deux femmes commencent à se chercher. Les vannes fusent, puis les insultes.

Melody, qui ne supporte pas du tout Laurie et sa petite phrase « Violette » voit rouge. Entre les deux filles, la provocation vire rapidement à l’affrontement. D’un coup, Melody vrille et se jette sur Laurie. Mikaël, de son côté, tente de calmer sa camarade, en vain. Et la suite, c’est demain.

Partager sur :

Actus