La Revanche des Ex - épisode 3 - Mika invite Charlène et c’est la douche froide

Alors que Mika peut emmener une célibataire en rendez-vous, il propose à Charlène (l’ex de Laurie) de l’accompagner. Et Lauren ne va pas bien le prendre…

Mikaël n’est pas là pour se faire des amis mais pour séduire. Et il l’a bien compris. D’abord en « couple » avec Lauren, voilà que l’arrivée de Charlène a tout chamboulé. Depuis qu’il a vu l’ex de Laurie sur la plage, Mikaël est obsédé par la jeune femme.

C’est donc tout naturellement qu’il tourne le dos à Lauren pour seulement s’intéresser à Charlène. Pire encore : quand il doit partir en rendez-vous, il choisit l’ex de Laurie et pas la Youtubeuse. Drame en perspective !

Mikaël est à fond !

Et ce qui devait se passer, se passa. Lauren a mal pris la nouvelle du choix de Charlène. Et c’est avec délectation qu’elle se permet de verser une bouteille d’eau froide sur Mikaël pour calmer ses ardeurs. Ambiance.

Pourtant, rien n’arrête le vendeur de prêt à porter. Il part quand même à la plage avec Charlène. Le but : apprendre à la connaitre et surtout, profiter d’un instant massage dans un décor paradisiaque. Il semble que la douche froide n’ait pas vraiment servie.

Partager sur :

Actus