La Revanche des Ex - épisode 2 - Premiers baisers échangés…
Alors que les célibataires commencent tout juste à faire connaissance que déjà, les premiers duos se forment. Aaron et Laurie d’un côté et Lauren et Mikaël de l’autre. Premiers baisers en images.
C’est fait ! Les deux premiers couples se sont formés dans La Revanche des Ex. Aaron et Laurie ont passé la nuit ensemble et se sont retrouvés tout guilleret de bon matin. Mais, entre les deux, rien ne semble acquis, surtout avec l’arrivée de Charlène, l’ex de Laurie.
Sur le bateau qui leur promet une après-midi de rêve, les célibataires font la fête. L’occasion pour Aaron et Laurie de s’embrasser devant tout le monde et de vivre – au grand jour – leur histoire. Tout comme Mikaël et Lauren.
Lauren, déjà jalouse
A force de se chercher depuis la veille, les deux célibataires se sont trouvés. Après un premier baiser volé, Mikaël a roulé une belle pelle à Lauren. Et voilà un autre couple qui se forme en Thaïlande. « J’ai réussi à l’avoir » : se félicite alors la Youtubeuse de 24 ans.
Mais, gare à la jalousie de la jeune femme. « Il est à moi », commente-t-elle. Pas sûr que Mikaël soit vraiment d’accord, surtout lorsqu’il va apercevoir Charlène, l’ex de Laurie. A l’inverse d’Aaron qui va rapidement se sentir exclu.