La Revanche des Ex - épisode 2 - Les ex contre-attaquent

Voilà, les célibataires savent maintenant que leurs ex vont bientôt débarquer dans l’aventure. Et Laurie a été la première à faire les frais de ce come-back. Résumé de l’épisode 2.

Ils savent à quelle sauce ils vont être mangés ! Alors que la journée commençait très bien, les célibataires ont eu une mauvaise surprise. Mais, reprenons le fil. De bon matin, Aaron et Laurie roucoulent au petit-déjeuner.

Après avoir pris des forces, tous les candidats partent ensemble faire du bateau. L’occasion pour Mikaël de passer à la vitesse supérieure avec Lauren. Et hop, voilà le premier (langoureux) baiser de l’aventure. Suivi rapidement d’un second face à tout le monde pour Aaron et Laurie.

Premier couple, premières disputes

Mais, Medhi, Mikaël et Laurie sont convoqués à la plage. C’est alors que cette dernière hallucine. Vraiment ? Non, c’est bien Charlène, son ex qui est face à elle. Charlène est venue régler ses comptes avec son ancienne copine.

Au retour à la villa, l’ambiance est électrique. Nos deux premiers couples sont en crise. Aaron n’arrive pas à gérer l’arrivée de Charlène alors que Lauren fait déjà une crise de jalousie à Mikaël. Et ils ne sont pas au bout de leur peine. L’arrivée de tous les ex dans l’aventure s’annonce comme une épée de Damoclès. Qui sera le prochain ?

Partager sur :

Actus