La Revanche des Ex - épisode 2 - Les célibataires découvrent l'émission

Alors qu’ils sont tous ensemble dans la villa et que Charlène débarque, les célibataires découvrent que tous vont voir un ex débarquer. Et ils ne sont pas contents.

Laurie ne sera pas la seule dans la galère. Alors qu’elle commençait tout juste une histoire avec Aaron, la jeune mannequin de 21 ans a eu une grosse surprise. Et elle porte le prénom de Charlène. Cette dernière n’est autre que l’ex de Laurie.

Au retour à la villa, tous les autres sont ébahis face à cette annonce. Et lorsque l’ambiance commence à se dégrader entre Aaron et Laurie, la tablette décide de sonner. Et c’est Melody qui annonce à tous la teneur du message.

Ex is coming

« Tous vos ex vont revenir » : voilà, les célibataires sont au courant. Laurie ne sera pas la seule à voir un ancien amour débarquer en Thaïlande. Et la nouvelle ne fait pas que des heureux. « C’est la cata », commente Allison alors que Mikaël annonce : « ça sent mauvais ».

D’ailleurs, c’est lui qui résume parfaitement la situation : « l’enfer est en train d’arriver ». On aurait pas mieux dit. Surtout que Mikaël est un coureur et que Lauren est très jalouse. Alors, comment la jeune femme va réagir en voyant l’ex de son « amoureux » débarquer ?

A VOIR :
Premiers baisers échangés…
Partager sur :

Actus