La Revanche des Ex - épisode 2 - Charlène débarque : la première ex entre en jeu

Alors que Laurie commence tout juste une petite histoire avec Aaron, voilà qu’elle a une grosse surprise. Une surprise qui porte le prénom de Charlène, son ex.

Ohlalalala ! Lors de la première soirée des célibataires, Aaron et Laurie avaient, rapidement, effectué un gros rapprochement. Enfermés dans une chambre, les deux candidats sont passés à la vitesse supérieure. Complices dès le reveil, ils se jettent des regards langoureux.

Sur le bateau, ils profitent de la présence de tous les candidats pour s’embrasser langoureusement et ainsi, annoncer à tous qu’ils sont ensemble. Mais ça, c’était avant. Avant que la tablette ne retentisse et que Laurie, accompagnée de Mikaël et Medhi, ne soient convoqués sur la plage.

Aaron déchante

Et dans les transats, les trois célibataires cherchent ce qu’il va se passer. Et ce n’est pas à Charlène qu’ils s’attendent. Alors que la jeune femme débarque de l’eau, Medhi et Mikaël tombent immédiatement sous son charme alors que Laurie, elle, tombe des nues.

Charlene n’est autre que son ex copine. Les deux femmes décident alors de s’expliquer en tête à tête. Malgré Lauren, Mikaël décide déjà qu’il veut passer à la vitesse supérieure avec la jeune femme. De son côté, Aaron déchante à l’arrivée de l’ex de Laurie et fait la tête à cette dernière. Aïe !

Partager sur :

Actus